Photothérapie : les lumières LED

UTILISER LA LUMIERE POUR RAJEUNIR ET REPARER LA PEAU

Les LED émettent dans les couleurs de l’arc en ciel. Les couleurs les plus utilisées dans la cicatrisation et l’effet antiâge sont le rouge et le jaune. Le bleu est plus utilisé contre l’acné et les dermatoses.

Ces lumières (diodes électroluminescentes) calment l’inflammation, stimulent l’immunité, améliorent la cicatrisation, gomment les vergetures, stimulent les fibroblastes dans la fabrication du collagène, densifient et stimulent la pousse des cheveux.

Avantages et bénéfices de l’iSkeen :

1 RÉSULTATS NATURELS

L’absorption par le derme des différents spectres qui composent la lumière visible, se fait de manière totalement indolore, non invasive et naturelle, quelque soit la couleur de la peau ou le bronzage.

2 SCIENTIFIQUEMENT PROUVE

Pour la 1ère fois une étude scientifique, clinique et biologique a été réalisée sur les LED. Elle a prouvé de façon incontestable l'effet réparateur de la technique sur les vergetures.

3 INDICATIONS MULTIPLES

Effet réparateur et anti-inflammatoire, effet remodelant par régulation de la production de collagène, amélioration de l’efficacité des produits appliqués sur la peau, traitement des cicatrisations en cours ou installées, vergetures.

Détails du soin

  • Durée du soin de 15 min.
  • Vergetures rouges: 8 séances
  • Vergetures blanches: 12 séances
  • Cicatrices: 4 à 8 séances

Vidéo de présentation (E=M6)

Nos autres soins

Traitement MESO-VIT

LA MÉSOTHÉRAPIE EN APPLICATION DERMO-COSMÉTIQUE → Voir plus

Traitement ENERGY LIFT

AFFINER LES JOUES, LIFTER ET REDESSINER L'OVALE DU VISAGE → Voir plus

Traitement FEMINITY

L'HORMONO-COSMÉTIQUE CUTANÉE ET LES CELLULES SOUCHES → Voir plus